My City Mangashop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My City Mangashop

Les news du shop My City Mangashop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [?] Stage / Encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko-chan

Kimiko-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

[?] Stage / Encouragements Empty
MessageSujet: [?] Stage / Encouragements   [?] Stage / Encouragements Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

    Bonjour =)

    Je ne savais pas trop où mettre cela donc j'ai mis où cela me semblais être le plus "normal" ^^.
    Voilà, j'ai lu le message qui disait que peu être le magasin allait fermé. J'espère bien sûr que non ^^
    Les magasins qui ont une telle diversité sont plutôt rare en dehors de Paris.
    J'habite dans la région parisienne donc ça ne pose pas vraiment de problème, mais c'est sûr que je préfère un magasin qui est à une dizaine/cinq minutes en RER que le trajet Paris-Torcy =.='
    Donc j'espère VRAIMENT qu'il n'y aura pas de fermeture. Mais c'est pas comme si j'y pouvais vraiment quelque chose ... a par venir acheté, bien sûr ^-^'

    Bref, revenons au sujet dont je voulais abordé. J'aimerai savoir si avoir des stagiaires serait un problème ?
    Une amie et moi, sommes en troisièmes et comme toute personnes, nous avons un stage obligatoire qui sera dans des brouettes mais on prévoit d'avance =)
    Nous sommes toutes les deux de VRAIES connaisseuses de mangas/animes et nous avons une assez bonne culture nippon. S'il faut avoir un test pour le prouver, je le ferais.
    Bref, normalement, mercredi, nous irons faire un tour à Champs sur Marne pour voir la boutique. De toute façon, ça fait un certain moment qu'on devait y aller ... mais que simplement, on avait la flemme de bouger de chez nous =.=''

    J'espère que le magasin de fermera pas et que pour les stages se sera okay.


      Merci =)
      Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2008

[?] Stage / Encouragements Empty
MessageSujet: Re: [?] Stage / Encouragements   [?] Stage / Encouragements Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:44

bonjour Kimiko-chan,


J'espère aussi que le magasin ne fermera pas! ^^ Pour l'instant j'ai un léger sursis.

revenons en à tes questions ^^

Pour vos stages, il n'y a pas de soucis, je serais ravi de vous acceuillir au magasin. Si vous passez mercredi on pourra en rediscuter sur place Wink, par contre je vous conseille de venir à partir de 13h30.
Mes horaires sont 13h-20h mais il se peut que j'ai un peu de retard parfois. Tout dépend de la circulation sur Paris! ><



voilà, voilà à mercredi donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko-chan

Kimiko-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

[?] Stage / Encouragements Empty
MessageSujet: Re: [?] Stage / Encouragements   [?] Stage / Encouragements Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:04


    Génial =D
    D'accord, merci =)
    Pour les stages, j'espère VRAIMENT que ça ne fermera pas ... car nos stages obligatoires sont en février =.='
    Mais nous prévoyons d'avance ^-^
    'Vaut mieux bien s'organiser quand on a encore le temps. Car quand la période de l'orientation, du brevet (blanc) et tout ...
    Nous serons deux, une amie et moi même =)

    Pour les horaires, merci ;D ça aurait été bête d'attendre devant sans rien faire devant une bonne demi-heure =.='''
    Donc normalement, on devrait être là demain ^_^
    Encore merci puis bon courage pour ton entreprise !! Un magasin dans ce genre en dehors de Paris ... c'est assez rare, donc ... GOOD LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko-chan

Kimiko-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

[?] Stage / Encouragements Empty
MessageSujet: Re: [?] Stage / Encouragements   [?] Stage / Encouragements Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

    Bonjours ^^

    Se serais pour savoir la situation financière du magasin. Si il pourra tenir jusqu'en février ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] Stage / Encouragements Empty
MessageSujet: Re: [?] Stage / Encouragements   [?] Stage / Encouragements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Stage / Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My City Mangashop :: Konichi wa!! :: Suggestion et problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser